♥ Sugar Manga ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener entrer dans le Royaume de Sugar Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ludwig Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukiko
Admin
Fukiko


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2010

Ludwig Revolution Empty
MessageSujet: Ludwig Revolution   Ludwig Revolution Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:57

Ludwig Revolution Ludwig_revolution_1

Titre original: Ludwig Revolution
Année de création: 2004
Auteur: Kaori Yuki
Nombre de volumes: 4

Synopsis: Ludwig Revolution est une série composée d'une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig (Louis pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm (Will), sillonnant différents royaumes en quête d'une princesse. Ludwig est un prince au visage et corps de rêve, bon tireur, intelligent et sûr de lui, mais narcissique et sadique en plus d'être un coureur de jupons notoire... avec un net penchant pour les femmes à forte poitrine. Son père le roi désespère d'ailleurs de le voir ramener un jour une jolie et douce princesse. Les décors et l'époque dans laquelle se déroulent les aventures de Louis sont un mélange d'anachronismes.
Au fil de ses voyages, le prince va rencontrer bon nombre de princesses mais ses aventures vont toujours mal finir...

Mon avis: Pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 mais la suite me paraît très prometteur. Les dessins sont superbes, un bon scénario et des personnages hilarants. Je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-manga.forumactif.com
 
Ludwig Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Sugar Manga ♥ :: Les Mangas :: Les Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: